Opportunité d’emploi – Stratège en marketing numérique

Qu’est-ce qu’on fait chez Karbur? De l’élaboration de stratégies marketing globales axées sur le numérique, en passant par la création de plateformes numériques favorisant le commerce en ligne et la présence Web, jusqu’à la gestion des réseaux sociaux, nous changeons la vie des entrepreneurs en les aidant à générer des revenus par des outils de marketing numérique. Nous les aidons à comprendre, choisir et rendre profitables les outils de marketing numérique.

Depuis 6 ans, la stratégie de croissance passe par une relation de proximité avec nos clients, l’obtention de résultats concrets découlant des actions posées, mais aussi par un endroit où il fait bon travailler, où les compétences de chacun et le travail d’équipe sont mis à profit.

Le ou la stratège en marketing numérique est responsable de créer et d’appliquer la stratégie de marketing numérique créée en collaboration avec le client. Cette personne doit donc coordonner les différents aspects de logistique et d’organisation reliés au mandat. Elle aura à collaborer avec les gestionnaires de contenu afin d’assurer une constance dans le contenu publié en plus de collaborer avec les spécialistes en achat média pour mettre en place les campagnes reliées au mandat.

Le ou la stratège devra se démarquer par sa créativité, ses habiletés rédactionnelles, mais aussi par son intérêt pour les technologies, les outils numériques et, surtout, le contact avec la clientèle. Chez Karbur, la notion de résultats découlant des efforts mis en place avec les clients est primordiale et est au cœur de notre travail. Il est d’une importance capitale que cette notion se retrouve au cœur des convictions de notre stratège.

Responsabilités reliées au poste

  • Élaborer la stratégie numérique du client;
  • Élaborer le plan de match et l’échéancier relatif au mandat;
  • Gérer la relation avec les clients en assistant entre autres à des rencontres et en faisant des suivis auprès des clients et des membres de leur équipe;
  • En collaboration avec les gestionnaires de contenu, élaborer et assurer la mise en place de la stratégie de contenu;
  • En collaboration avec les spécialisation en achat média, élaborer et assurer la mise en place des campagnes d’achat média;
  • Assurer une veille concurrentielle et stratégie pour nos clients;
  • Toute autre tâche connexe.

Répartition des heures de travail

  • 37,5 heures par semaine;
  • Du lundi au vendredi.

Rémunération et autres avantages

  • Rémunération compétitive selon expérience;
  • Une allocation pour téléphone cellulaire est accordée;
  • Une allocation pour activités sportives est accordé;
  • Assurances collectives.

Environnement de travail

Nous sommes une petite équipe de travail, ce qui facilitera ton intégration et te permettra de travailler sur différents mandats des plus variés.

Profil recherché

  • Avoir complété un baccalauréat en communication, marketing ou autre domaine connexe;
  • Détenir une expérience de travail capable de contribuer à l’essor de Karbur;
  • Sens de l’organisation et de la coordination;
  • Intérêt pour le travail d’équipe;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Excellente gestion du temps et des priorités;
  • Capable de supporter la pression;
  • Habiletés rédactionnelles;
  • Autonomie, débrouillardise, ainsi qu’une bonne capacité d’apprentissage et de flexibilité;
  • Connaissance de WordPress, Google Analytics et tout autre outil Web, un atout.

Exigences liées au poste

  • Possède une aisance et une connaissance approfondie des outils de marketing numérique;
  • Avoir un français écrit impeccable;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et Adobe;
  • Créativité, autonomie, initiative et sens de l’organisation et du travail d’équipe;
  • Excellente capacité d’adaptation;
  • Grande polyvalence.

 

Postuler ici -> rh@karbur.ca