Opportunité d’emploi: Gestionnaire de communauté

Qu’est-ce qu’on fait chez Karbur? De l’élaboration de stratégies marketing globales axées sur le numérique, en passant par la création de plateformes numériques favorisant le commerce en ligne et la présence Web, jusqu’à la gestion des réseaux sociaux, nous aidons les PME à se démarquer grâce aux outils numériques. Depuis 5 ans, la stratégie de croissance passe par une relation de proximité avec ses clients, l’obtention de résultats concrets découlant des actions posées, mais aussi par un endroit où il fait bon travailler, où les compétences de chacun et le travail d’équipe sont mis à profit.

Nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) à temps plein pour entrée en poste le 4 février.

Le ou la gestionnaire de communauté sera responsable d’assister les gestionnaires de projets dans divers aspects de logistique et d’organisation. Il (elle) aura la responsabilité de créer du contenu engageant pour nos clients. Le ou la gestionnaire, devra se démarquer par sa créativité, ses habiletés rédactionnelles, mais aussi par son intérêt pour les technologies et les outils numériques. Il participera activement aux résultats des clients de l’entreprise.

Tâches reliées au poste
– Gestion des comptes de réseaux sociaux et des plateformes numériques des clients
– Élaboration de stratégies de contenu
– Création et gestion des calendriers de publications
– Publication de contenu
– Gestion des commentaires
– Assister à des rencontres clients et faire le suivi auprès de ces derniers et des membres de l’équipe
– Analyse statistique des efforts et présentation aux clients
– Veille stratégique et concurrentielle sur les réseaux sociaux et le Web
– Contribution à l’élaboration de stratégies Web
– Toute autre tâche connexe

Répartition des heures de travail
– 37,5 heures par semaine
– Du lundi au vendredi
– Entrée en poste: 8 janvier 2018

Rémunération et autres avantages
– Rémunération compétitive selon expérience
– Une allocation pour téléphone cellulaire est accordée
– Assurances collectives

Environnement de travail
Nous sommes une petite équipe de travail, ce qui facilitera ton intégration et te permettra de travailler sur différents mandats.

Profil recherché
– Avoir complété un DEC Technique ou un baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe
– Sens de l’organisation et de la coordination
– Intérêt pour le travail d’équipe
– Rigueur et sens du détail
– Excellente gestion du temps et des priorités
– Capable de supporter la pression
– Habiletés rédactionnelles
– Autonomie, débrouillardise, ainsi qu’une bonne capacité d’apprentissage et de flexibilité
– Connaissance de WordPress, Google Analytics et tout autre outil Web un atout

Exigences liées au poste
– Possède une aisance et une bonne connaissance du Web
– Avoir un français écrit impeccable
– Maîtrise des logiciels de la suite Office et Adobe Photoshop/Illustrator
– Créativité, autonomie, initiative et sens de l’organisation et du travail d’équipe
– Excellente capacité d’adaptation
– Grande polyvalence

Cet emploi t’intéresse ? Écris-nous dès maintenant : rh@karbur.ca