Opportunité d’emploi – Spécialiste en achat média numérique

Karbur est une entreprise de service-conseil numérique.

Qu’est-ce qu’on fait? De l’élaboration de stratégies marketing globales axées sur le numérique, en passant par la création de plateformes numériques favorisant le commerce en ligne et la présence Web, jusqu’à la gestion des réseaux sociaux, nous aidons les PME à se démarquer grâce aux outils numériques. Depuis 5 ans, la stratégie de croissance passe par une relation de proximité avec ses clients, l’obtention de résultats concrets découlant des actions posées, mais aussi par un endroit où il fait bon travailler, où les compétences de chacun et le travail d’équipe sont mis à profit

 

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste en achat média – numérique. Notre entreprise en pleine croissance compte plus de 100 clients actifs annuellement. Nous sommes donc à la recherche d’une personne capable de bâtir des stratégies d’achat média performantes, qui feront une réelle différence pour nos clients. Si les audiences similaires n’ont pas de secrets pour toi, si tu te réveilles la nuit pour trouver une solution à ton CTR trop faible à ton goût et si tes clients sont comptent énormément pour toi, il y a une place pour toi chez Karbur !

 
Tâches reliées au poste
– Création et gestion des campagnes Google AdWords des clients

– Création et gestion des campagnes payées sur les réseaux sociaux

– Création de rapports statistiques et présentation aux clients

– Élaboration de proposition et démarchage clients

– Toute autre tâche connexe

 

Répartition des heures de travail
– 37,5 heures par semaine
– Du lundi au vendredi

Rémunération et autres avantages
– Salaire selon expérience
– Allocation pour téléphone cellulaire
– Assurances collectives

Environnement de travail
Nous sommes une petite équipe de travail, très agile, avec un portefeuille de clients variés.

 

Profil recherché
– Sens de l’organisation et de la coordination
– Intérêt pour le travail d’équipe
– Rigueur et sens du détail
– Excellente gestion du temps et des priorités
– Capable de supporter la pression
– Habiletés rédactionnelles
– Autonomie, débrouillardise, ainsi qu’une bonne capacité d’apprentissage et de flexibilité

Exigences liées au poste
– Expérience de 2 ans dans un poste similaire
– Certification AdWords obligatoire, certification Analytics, un atout
– Possède une aisance et une bonne connaissance du Web
– Avoir un français écrit impeccable
– Maîtrise des logiciels de la suite Office
– Créativité, autonomie, initiative et sens de l’organisation et du travail d’équipe
– Excellente capacité d’adaptation
– Grande polyvalence

Pour postuler, nous envoyer votre CV à rh@karbur.ca